Où acheter des AMD Pant ?

0

L’incontinence urinaire atteint un bon nombre de la population tant les hommes que les femmes. Elle se manifeste à partir d’un certain âge, principalement pour des raisons d’anatomie. L’incontinence urinaire se caractérise par des pertes incontrôlables et involontaires d’urine qui peut se produire de jour comme de nuit.

C’est une situation difficilement surmontable au quotidien pour les personnes qui en souffrent. Il existe cependant une solution destinée à faciliter leur quotidien et les aider à retrouver confiance en eux : il s’agit de l’AMD Pant.

Qu’est-ce que l’AMD Pant ?

AMD Pant ou Activ Medical Disposable Pant est un slip absorbant conçu pour être confortable et sécurisant. Ce dispositif est destiné aux personnes mobiles qui souffrent d’incontinence urinaire. Le produit est facile d’utilisation, car il se porte comme un sous-vêtement classique. La seule différence c’est qu’il est jetable. Il est de forme anatomique pour assurer la plus grande discrétion possible et vous permettre d’être libre de vos mouvements.

Il s’ajuste parfaitement à votre silhouette et votre taille grâce à ses fils de lycra. Pourvu d’une ceinture ferme, mais respirable, il préserve votre peau contre les marques tout en offrant un bon maintien. Pour renforcer la discrétion, le produit possède un voile externe doux et silencieux comme du tissu.

Disposant d’une protection antifuite, il vous protégera de pertes urinaires involontaires tout au long de la journée. D’une absorption rapide, il vous garde constamment au sec. En outre l’AMD Pant est doté de capteurs anti-odeurs qui éliminent les odeurs pour une sensation de fraîcheur en tout temps.

AMD Pant pour qui ?

L’AMD Pant est un produit destiné aux personnes mobiles qui souffrent d’incontinence urinaire. Il faut cependant savoir qu’il existe plusieurs niveaux d’incontinence. C’est pourquoi, l’Amd Pant se décline en 4 niveaux d’absorption, à savoir, l’AMD Pant Normal, AMD Pant Extra, AMD Pant Super, et l’AMD Maxi. Le premier niveau d’absorption, AMD Pant Normal se reconnaît à son paquet de couleur bleu. Il convient aux personnes souffrant d’incontinence urinaire légère correspondant à une perte de quelques gouttes au moment de l’effort. Il se décline en deux tailles : et large. Ensuite, l’AMD Pant Extra représenté par les paquets jaunes se décline également en taille médium et large.

Il s’adresse aux personnes souffrant d’incontinence médiumurinaire légère à modérer. Cela correspond à une perte entre quelques gouttes et un jet d’un volume inférieur à 200 ml. L’AMD Pant Super correspond au niveau d’absorption moyen et se distinguent par les paquets de couleur vert. Il convient aux fuites urinaires modérées à importantes.

Étant la gamme la plus complète, elle offre 4 tailles, à savoir Small, médium, large et extra-large. Enfin, l’AMD Pant Maxi, paquet mauve, possède la plus grande capacité d’absorption. Il convient aux personnes ayant des fuites urinaires durant lesquelles la vessie se vide brusquement sans possibilité de se retenir, ou qui souffrent d’énurésie. Il existe en taille médium et large. Chaque paquet d’AMD Pant , quelle que soit sa capacité d’absorption, contient 14 pièces.

Share.

About Author

Leave A Reply