Est-ce que tout le monde peut être hypnotisé?

0

L’une des questions les plus fréquemment posées est la suivante: est-ce que tout le monde peut être hypnotisé? Ou la déclaration de: Je ne pense pas que je peux être hypnotisé!?

La réponse simple à cette question est OUI. Toute personne qui est capable de comprendre l’hypno-thérapeute (c’est-à-dire le son de l’esprit) peut être hypnotisée afin d’obtenir un résultat positif.

La raison pour laquelle les gens posent cette question et craignent de ne pas pouvoir être hypnotisés n’a généralement rien à voir avec la façon dont ils vivent l’expérience de l’hypnose. La question est généralement ce que les gens pensent que l’hypnose est.

Qu’est-ce que l’hypnose n’est pas

Lorsque les gens entendent dire que l’hypno-thérapeute est quelqu’un, ils font souvent un commentaire en plaisantant: «ne me regarde pas dans les yeux!» Ou «J’espère que tu ne vas pas me faire aboyer comme un chien!».

La raison en est que l’idée de la plupart des gens sur l’hypnose ou l’hypnothérapie est celle des émissions de télévision.

Ce que font les hypno-thérapeutes et leurs programmes d’hypnose ne pourrait être plus éloigné de l’hypnose à des fins de divertissement. Ils n’ont aucune envie de vous mettre dans un état semblable à un zombie et ils ne pourraient pas s’emparer de votre esprit même s’ils le voulaient.

L’hypnose pour vous amener à apporter des changements positifs doit être faite avec votre consentement. Parce que si vous n’y consentez pas, vous ne ferez que dresser des barrières et n’apporterez que peu, voire aucun changement bénéfique.

Qu’est-ce que l’hypnose?

“Pense à ce que tu as mangé pour le déjeuner hier.

Pensez au dernier film que vous avez regardé au cinéma. ”

Les chances sont que vous deviez penser. Les chances sont que ce que l’hypno-thérapeute a dit a fait que vos yeux se concentrent sur une certaine partie de la pièce. Mais regardiez-vous la partie de la pièce ou regardiez-vous réellement à l’intérieur?

Ce que vous vivez ici est une forme de transe très légère. C’est lorsque votre esprit conscient et subconscient s’unissent et qu’ils se concentrent sur la même chose.

Comme l’hypno-thérapeute vous permet de vous détendre de plus en plus profondément et de suggérer certaines choses qui vous sont bénéfiques, vous commencez à renforcer les voies neuronales dans le cerveau. Vous souhaitez créer des changements positifs dans votre pensée automatique et vous savez que les pensées influencent le comportement et la physiologie.

Ainsi, lorsque nous sommes profondément détendus, notre cerveau et notre corps sont prêts à apprendre. Plus vous faites confiance à l’hypno-thérapeute et plus vous acceptez les propos que l’hypno-thérapeute, plus vous prenez en compte les suggestions qui conduisent à des changements positifs.

Donc, du point de vue des changements positifs, vous devez simplement être capable de vous concentrer, de penser et de vous détendre. Oubliez l’hypnose des scènes! Vous pouvez d’ailleurs l’expérimenter vous-même en visitant le site web https://www.cabinethypnose-strasbourg.fr/ où vous pouvez réserver votre séance d’hypnose en ligne.

Comment les gens décrivent-ils l’hypnose et quel est le meilleur état ?

Il est toujours très intéressant pour un hypno-thérapeute d’entendre des clients parler de leur expérience après le travail de transe. Différentes personnes en feront l’expérience différemment et, bien souvent, une même personne peut avoir des expériences différentes chaque fois qu’elle entre en transe.

Certaines personnes diront comment elles ont été conscientes tout le temps et simplement écoutées les yeux fermés.

D’autres disent qu’ils étaient si profondément plongés dans l’hypnose qu’ils ne se souviennent que du début et de la fin lorsque l’hypno-thérapeute leur a demandé de se réveiller.

Des clients diront parfois qu’ils ont entendu de manière très détaillée ce que disait l’hypno-thérapeute et que c’était comme s’ils étaient complètement ailleurs.

Certains clients diront qu’ils ont commencé par écouter, mais leur esprit s’interroge sur toutes sortes d’autres choses.

C’est dans l’idéal que vous vous concentriez sur les mots de l’hypno-thérapeute, mais peu importe si vous ne le faites pas, vous devrez toujours prendre les mots et apporter des changements positifs. Même si vous êtes endormi pendant l’hypnose.

Alors, puis-je être hypnotisé ?

Rappelez-vous que l’essentiel ici est que tous ceux qui savent écouter et pensent puissent être hypnotisés afin d’apporter des changements thérapeutiques. Si vous écoutez simplement dans un état de détente avec les yeux fermés, vous êtes suffisamment plongé dans l’état de transe. C’est tout ce dont vous avez besoin pour apporter des changements importants et durables à votre vie!

Alors maintenant que vous saviez que vous pouvez être hypnotisé, visitez notre site pour avoir plus d’informations et pour réserver une consultation.

Share.

About Author

Leave A Reply