La voyance, une science inexacte et attirante à la fois

0

Que l’on adhère ou pas à la voyance, cette pratique mérite que l’on s’y intéresse de près. En effet, l’art de la divination existe depuis des temps immémoriaux, aussi, on peut se demander comment a-t-elle fait pour perdurer, pour faire fi de la modernité, des technologies qui nous permettent, par exemple, de voir véritablement les astres tels qu’elles sont en réalité. Voici quelques informations qui permettent de voir la voyance sous un autre angle, celui-ci plus factuel.

Une science inexacte qui s’assume

Si certains pratiquants promettent des prédictions réalisables à 100 %, les professionnels vont quant à eux majoritairement dans le même sens : la voyance n’est pas une science exacte. En effet, un « bon voyant » rappellera toujours que certaines prédictions peuvent prendre du temps à se réaliser et surtout si les conditions sont réunies. Dans le cas contraire, il s’agit d’une erreur, tout simplement.

La voyance est un exercice de libre arbitre

La voyance est une pratique qui promeut le libre arbitre. En effet, chaque personne qui consulte pour une voyance de qualité le fait de son plein gré, d’autant plus qu’elle demande des prédictions, pas des conseils. Aussi, aller voir un médium ou un devin est un choix. D’un autre côté, les informations reçues durant la consultation de voyance peuvent influencer les actions et le jugement du consultant.

La voyance est à utiliser avec modération

Quel intérêt à consulter voyant sur voyant, si ce n’est pour se rassurer ou tomber sur un devin qui se contentera de vous faire plaisir ? La voyance est à utiliser à dose homéopathique, ceci afin de bénéficier de prédictions efficaces, qui permettront de faire des choix clairs. Étant impossibles de plier la réalité selon sa propre volonté, les consultations ne doivent intervenir qu’à certains moments clés de l’existence.

La voyance, une science qui ne connaît pas les frontières du temps

La voyance ne connaît pas vraiment les frontières qui séparent le passé, le présent et le futur. Chaque consultation est l’occasion de lâcher prise, de laisser le contrôle, de comprendre les connexions qui existent entre chacune de nos actions.

Nous sommes tous un peu voyants

Qui n’a jamais eu un fort pressentiment qui a fini par se réaliser ? Qui n’a eu cette fameuse impression de déjà vu ? La voyance est certes magnifiée, décrite comme un don présent chez certaines personnes seulement, en réalité, chaque personne, chaque créature vivante possède un sixième sens plus ou moins développé.

Chez certaines personnes, cette capacité naturelle est plus forte encore, ce qui leur permet de se « promener » dans le destin des uns et des autres, d’aller trouver des indices, des informations oubliées ou qui vont se concrétiser. La voyance continue à titiller notre imagination, sans doute parce qu’elle est impalpable. En tant que créatures curieuses et douées de raison, il est tout à fait normal de vouloir percer tous ses mystères. Toutefois, il est toujours agréable de ressentir les frissons qui précèdent une consultation !

Share.

About Author

Leave A Reply