Implants capillaires : des projets en Europe pour le Dr. Arslan Musbeh

0

Le docteur Arslan Musbeh, le fondateur de la clinique de greffe de cheveux Hairmedico à Istanbul, multiplie les projets en Europe, et notamment dans l’espace francophone. Sollicité depuis des années pour former des spécialistes et des cliniques du Vieux Continent, il réfléchit actuellement à des partenariats pour ouvrir des centres d’implants capillaires à Paris et à Bruxelles. Rencontre avec l’une des sommités mondiales de la greffe de cheveux.

Hairmedico, sa clinique, est depuis des années un centre incontournable pour les Français et les Francophones à la recherche d’implants capillaires. D’une part parce que le chirurgien jouit d’une renommée mondiale, et qu’il est à l’origine de bon nombre d’innovations de la chirurgie capillaire au cours des dernières années (on pense notamment à l’utilisation de scalpels Saphir pour des incisions moins invasives), mais également en raison de ses liens avec la France et le monde médical français.

Avant d’ouvrir sa clinique sur les bords du Bosphore, Arslan Musbeh a fait une partie de ses études de médecine à l’université Lumières de Lyon. Il est actuellement, en parallèle à sa pratique, formateur pour le Diplôme Inter Universitaire Européen Traitements et Chirurgie de la Calvitie de l’Université Claude Bernard à Lyon. Enfin, il reçoit régulièrement des confrères français, francophones, et même européens non francophones pour des sessions de formation sur les greffes de cheveux dans sa clinique en Turquie.

 

« Au fil des années, j’ai formé des centaines de médecins et des dizaines de cliniques en France et partout en Europe. Il y a quelques semaines, c’est une médecin des Pays-Bas qui est venue chez Hairmedico pour être formée aux méthodologies de pointe que nous utilisons », nous a expliqué le docteur Arslan Musbeh dans un français parfait. Le personnel de sa clinique est d’ailleurs totalement francophone en raison du nombre important de patients francophones.

 

Compte tenu de cette forte demande de formation de la part de ses confrères européens, le docteur Arslan Musbeh ambitionne désormais d’ouvrir des centres Hairmedico en partenariat avec d’autres praticiens et des investisseurs. « Nous avons désormais le projet de faire des centres en France et en Europe ; à Paris et à Bruxelles dans un premier temps », a indiqué Arslan Musbeh, précisant qu’il était « à la recherche de partenaires ».

L’idée est de capitaliser sur la renommée d’excellence de Hairmedico et du docteur Arslan Musbeh pour dupliquer son concept et sa méthodologie en France et en Europe. « Il y a beaucoup de patients qui ne veulent se faire greffer que par moi, mais qui ne veulent pas ou ne peuvent pas venir jusqu’à Istanbul. Nous aimerions leur proposer un centre Hairmedico bénéficiant de la même qualité mais à proximité de chez eux », a souligné le docteur.

La clinique Hairmedico recherche donc actuellement des investisseurs et des partenaires pour monter des cliniques d’implants capillaires à Paris dans les mois à venir et est actuellement en discussion pour un centre greffe capillaires à Bruxelles. Des établissements où le docteur Arslan Musbeh pourrait se rendre régulièrement pour effectuer des interventions et continuer à former ses confrères sur les dernières innovations en matière de chirurgie capillaire (Saphir, méthode FUE,…).

Share.

About Author

Leave A Reply