Augmentation Mammaire : l’effet push up

0

La majorité des femmes aiment les soutiens gorges qui donnent un effet push up. En effet, le look push up est perçu comme étant sexy et jeune. De ce fait, la plupart des candidates à une augmentation mammaire souhaitent que le résultat se rapproche le plus possible de l’effet push up.

Augmentation mammaire : le look push up

Les soutiens gorges effet push up ont du succès parce qu’ils soulignent et accentuent les courbes des seins et les rendent sexy. Généralement, plus les femmes avancent en âge moins leurs seins présentent de volume à mettre en évidence.

Certains chirurgiens esthétiques pensent que quand il y a effet push up sans soutien-gorge cela implique que les implants mammaires sont trop volumineux ou qu’ils sont mal placés.

Prothèse mammaire : l’emplacement

Quand une patiente se présente chez le chirurgien esthétique pour une augmentation mammaire, ce dernier prend toutes les mesures nécessaires en vue d’optimiser le résultat de l’intervention. La taille des seins avant l’augmentation mammaire, la largeur du buste, l’état des tissus mammaires, … toutes ces variables doivent être prises en compte pour le choix de la prothèse mammaire.

Prothèse mammaire : le choix de la taille

Il est facile d’imaginer la taille de bonnet idéale que l’on souhaite avoir mais il est plus difficile de mettre cela sur papier. Fort heureusement, les chirurgiens esthétiques savent poser les bonnes questions et savent également prendre les bonnes mesures pour définir de manière quantitative la taille des implants mammaires.

augmentation-seins

Augmentation Mammaire : des mesures s’imposent

Par expérience, on sait que petits ou gros, étroits ou larges, les patientes souhaitent que leurs seins apparaissent naturels après une augmentation mammaire.

La consultation relative au résultat souhaité, notamment en termes de taille, est très importante. Les chirurgiens esthétiques effectuent alors plusieurs examens dont des mesures très précises. Les mesures les plus pertinentes qui aident le chirurgien esthétique sont celles qui concernent la largeur de la base.

Augmentation mammaire : la personnalisation

Résultat de recherche d'images pour "chirurgie mammaire pinterest"

Le processus le plus difficile lors d’une augmentation mammaire est de choisir la taille de l’implant. Une augmentation mammaire par pose de prothèse mammaire est une chirurgie qui se pratique au cas par cas et le chirurgien esthétique doit être en mesure de cerner la demande de sa patiente.

Augmentation mammaire : la technique courante

Les femmes peuvent choisir entre différentes techniques d’augmentation mammaire. Pour le moment, l’implantation des prothèses mammaires est la solution la plus sollicitée. Selon la morphologie du sein de chaque femme, l’implant peut être posé derrière les muscles du sein ou devant. En s’adressant au bon praticien, cette pratique ne risque pas de créer une importante cicatrice sur le corps de la femme. C’est ce qui fait l’intérêt de choisir l’implantation de la prothèse mammaire pour avoir un joli effet push-up sur la poitrine.

Augmentation mammaire : à quel âge l’essayer ?

En France, la question liée à l’âge ne se pose pas trop lorsqu’il est question de parler d’augmentation mammaire. Pour le moment, cette pratique est même autorisée chez les jeunes de 18 ans. Malgré tout, pour des raisons sanitaires, effectuer trop tôt une augmentation mammaire peut nuire à la santé. C’est surtout le cas si la jeune femme décide d’opter pour une augmentation mammaire nécessitant une intervention chirurgicale importante comme la pose d’une prothèse mammaire. Pour quelqu’un qui souhaite donc obtenir un effet-push assez jeune, il est possible de choisir spécialement le breastox. Cette pratique ne nécessite pas de chirurgie. Il s’agit par contre d’une solution provisoire

Augmentation mammaire : les étapes à suivre avant l’intervention

Pour la réalisation d’une augmentation mammaire, l’intéressée doit s’adresser à un professionnel. Un chirurgien est certainement le praticien le plus recommandé pour ce type de pratique. Avant de procéder à l’intervention ou à l’opération, le patient doit d’abord s’entretenir avec la personne chargée de l’opérer. Lors d’une première consultation, la personne qui va subir l’opération sera questionnée par rapport à ses antécédents médicaux. Cette étape est importante pour s’assurer que l’intervention ne risque pas de causer trop d’effets secondaires sur la santé du patient. Une bonne consultation pré-opératoire est d’ailleurs la meilleure chose à faire pour remédier à des problèmes cardiaques, ou de coagulations sanguines durant l’opération.

Augmentation mammaire : Bien définir ses besoins

Résultat de recherche d'images pour "chirurgie mammaire pinterest"

Pour que le résultat de l’augmentation mammaire puisse satisfaire à 100 % le client, avant l’opération ou l’intervention, il faut prendre le temps de parler de son objectif à son chirurgien. Lors d’une consultation, il faut donc définir la taille voulue après l’opération. Pour éviter les mauvaises surprises, avant l’opération, il faut oser poser des questions à son chirurgien pour tenter de comprendre le déroulement de l’intervention. Lors de l’opération, le patient ne doit pas être surpris par les gestes et les façons de faire du chirurgien. Cela pourrait avoir un impact négatif sur le bon déroulement de l’intervention chirurgicale.

Augmentation mammaire : déroulement de l’opération

Si l’augmentation mammaire nécessite une opération, le patient devra s’attendre à l’application d’une anesthésie générale. Avant de se faire anesthésier, il faudra d’abord consulter la personne destinée à effectuer l’anesthésie deux jours avant l’intervention chirurgicale. Une opération réalisée dans le cadre d’une augmentation mammaire nécessite une hospitalisation de 48 heures du patient.

Augmentation mammaire : les recommandations

Après une opération destinée à l’augmentation mammaire, la patiente devra éviter d’effectuer une activité physique pendant quelques mois

Share.

About Author

Leave A Reply