Quelques positions du Kamasutra qui vous permettront de mieux stimuler le point G

0

Le fameux point G, c’est cette zone qui se situe à l’intérieur du vagin et qui procure beaucoup de plaisirs lorsqu’elle est bien stimulée pendant l’acte sexuel. Une zone particulièrement remplie de terminaisons nerveuses, elle peut être excitée au plus haut point grâce à quelques positions du Kamasutra.

Par une pénétration profonde avec la position de l’équerre

Dans cette position, la femme doit s’allonger, le bassin dépassant un peu le support sur lequel elle se trouve. Elle pourra mettre ses jambes autour de la hanche de son partenaire ou de les ramener sur elle avec les genoux pliés, ou encore de les placées sur les épaules de son partenaire. De cette manière, son partenaire la tenant par les hanches pourra la pénétrer profondément. Une pénétration profonde qui pourra stimuler tout l’intérieur du vagin et précisément son point G, le sexe de son partenaire étant également dans l’axe de sa vulve. Voilà une position qui saura certainement plaire à toutes les femmes, vu la plaisir intense qu’elle procure.

La position de la brouette pour une meilleure excitation

La position de la brouette demande à la femme de se tenir sur ses avant-bras, l’homme debout derrière elle la prend par ses jambes tout en la soulevant. Dans cette position, la pénétration engendre des frottements rapides et des plus stimulants, les frottements étant situés essentiellement à la base de la verge. L’homme pourra ainsi facilement atteindre le point G et le stimuler par ses mouvements. La sensation des testicules frictionnant contre le pubis procure également une sensation des plus intenses à la femme, ce qui l’excite encore plus au plus haut point.

La position de la balançoire

Si vous souhaitez ajouter un peu de piquant à votre vie sexuelle tout en vous assurant une bonne stimulation du point G pendant l’acte sexuel, vous pouvez essayer la balançoire. Une des positions du kamasutra, cette façon de faire l’amour donne l’avantage à la femme. Durant toute l’action, la femme a l’honneur de mener la danse comme elle le souhaite. Lorsqu’un couple fait l’amour selon la position de la balançoire, en premier lieu, l’homme devra s’allonger sur le dos.

La femme devra ensuite s’asseoir sur lui en lui présentant son dos. Dans cette position, l’homme a la chance de caresser les seins et le dos de sa partenaire. Au moment de l’action, c’est la femme qui choisit le rythme et la cadence du jeu. Elle pourra ainsi réagir et bouger comme elle le souhaite afin de stimuler comme il se doit le point G. Si l’homme est assez robuste pour bouger au-dessous de la femme, lors de la pratique de la balançoire, il peut aussi bouger pour s’amuser encore plus.

La position des cuillères

S’il y a bien une position sexuelle qui vous permettra d’atteindre très facilement le point G c’est la position des cuillères. Le couple choisit généralement cette position lorsqu’il souhaite faire l’amour au petit matin, dès le réveil. Pour apprécier le sexe, il n’y a d’ailleurs pas mieux. Pour pratiquer les cuillères, l’homme et la femme doivent tous les deux s’allonger sur le côté. L’homme doit se trouver derrière la femme en étant bien collé à elle.

Pour bien pratiquer cette position, il faudra plier un peu les genoux. Si cette position vous permet d’atteindre aisément le point G c’est parce que sous cet angle, le pénis a la chance de toucher la zone frontale de la paroi vaginale où est situé le point G. Si pendant la pratique de cette position, la femme souhaite un peu plus de stimulation, son partenaire peut lui toucher le clitoris ou utiliser un vibromasseur.

La position du papillon

L’union du papillon est très appréciée par les couples qui ont une très bonne complicité lorsqu’ils font l’amour. Cette position aide spécialement la femme à atteindre aisément le point G. Une position assez acrobatique, elle vous permettra de casser une routine sexuelle morose. Sous cette position, la femme peut bouger comme elle le souhaite pour atteindre le point G. En fonction de ses envies, elle peut ainsi aider son partenaire à caresser la paroi avant du vagin ou l’entrée du vagin avec son pénis. Elle peut aussi l’aider à atteindre facilement le point G.

Il est à préciser que sous cette position, c’est un peu la femme qui domine. Pour les hommes de nature « dominateur », cette position ne convient pas trop. Par contre, pour ceux qui veulent offrir un joli cadeau sexuel à leur partenaire, la position du papillon est tout simplement incontournable. Toutefois, il est à préciser que pour être certains de trouver du plaisir avec cette position du kamasutra, l’homme comme la femme doit avoir une bonne condition physique. Il faut être souple et il faut savoir jouer avec sa respiration.

 

 

 

Share.

About Author

Leave A Reply