Tout savoir sur la levrette : une des positions sexuelles des plus appréciées par les couples

0

S’il existe une position sexuelle qui ravit un plus grand nombre de couples, c’est sans aucun doute la levrette qui aura la première position. Une position des plus chargée en fantasmes et offrant des sensations des plus délicieuses, la levrette est l’indispensable au sexe, tout comme l’est la classique robe noire pour tout dressing.

Une position pour une pénétration profonde des plus stimulantes

La levrette est une position du Kamasutra qui se pratique avec la femme à quatre pattes, avec comme appui, ses mains ou ses avant-bras. Son partenaire, à genoux derrière elle vient alors la pénétrer par-derrière en la tenant par la hanche ou par les fesses. Ce qui permet une pénétration des plus profondes et selon les angles voulus par l’homme, sur les côtés, en haut ou en bas, selon ses préférences. De quoi découvrir d’autres sensations bien plus plaisantes que diverses.

Une position des plus excitantes autant pour la femme que l’homme

La levrette s’avère être également une des positions sexuelles des plus stimulantes pour l’homme, qui s’excite à la vue des courbes, des formes et des fesses de sa partenaire. Certains hommes voient également en cette position une manière de prendre le dessus, d’être dominant en une certaine façon. Ce qui leur procure sans conteste une immense sensation de plaisir et d’excitation.

Tandis que pour la femme, c’est une occasion de goûter aux plaisirs de rester passives et de se laisser seulement bercer par les mouvements de balancement de leur corps sous la sensation des va-et-vient emplissant entièrement leur vagin, qu’ils soient lents ou rapides. De nombreuses femmes apprécient également la sensation des testicules se frottant contre leur pubis.

Origine de l’expression

Une source de fantasme pour un grand nombre d’hommes, la levrette est une expression, ou une position du kamasutra donc le nom a été tirée de l’appellation de la femelle du lévrier. Le lévrier n’est autre qu’un chien, mais avec des pattes avant plus courtes que les pattes arrière. Le dos du lévrier ne ressemble pas à celui de tous les chiens. Il est penché vers le devant. L’expression « Levrette » a donc une connotation animale, mais cela n’empêche pas le fait qu’il s’agit de la position sexuelle la plus appréciée des hommes.

La levrette : pour qui ?

Pour pratiquer la levrette, il n’y a pas de règles particulières, par contre, pour éviter les mauvaises surprises, les femmes ne doivent pas à pratiquer chez les novices. Pour la réussir, il faut savoir jouer avec quelques techniques. Cette position ne convient pas trop aux hommes de nature romantiques. Ils ne seront pas très à l’aise étant donné que cette position donnera l’impression qu’ils sont en train de dominer leurs partenaires.

Destinée spécialement aux partenaires qui se font vraiment confiance, cette position ne convient pas trop à une première expérience sexuelle, surtout, pour un couple qui fait l’amour ensemble pour la première fois. Pour pratiquer la levrette, chaque partenaire doit être vraiment à l’aise sur leurs sexualités.

Des questions se posent souvent concernant le rapport entre la levrette et la femme enceinte. Il faut donc noter que cette position convient bien à une femme se trouvant dans la phase de grossesse. Elle permet de bien dégager le ventre pendant le rapport, ce qui ne fait qu’aider la femme enceinte. Pour un couple qui a peur de serrer le fœtus, la levrette est donc une position préconisée.

La levrette et le point G

Pour favoriser le point G, la position de la levrette est très bien. Lors de cette pratique, l’homme peut pénétrer son pénis sur tous les côtés du vagin. Il peut aussi réaliser des mouvements de haut et de bas, ce qui ne fait que favoriser l’excitation pendant l’acte sexuel. En fonction de ses inspirations, l’homme peut bien choisir son angle d’attaque lorsqu’il fait l’amour à sa partenaire sur la position de la levrette.

La sensation d’un homme et d’une femme pendant la position de levrette est souvent différente de ce qu’ils ressentent durant les autres positions. Dans cette pratique, la pénétration est plus profonde. L’orgasme est donc assuré. La levrette permet à la fois d’avoir un orgasme vaginal et clitoridien. Pour une femme qui ne souhaite pas croiser le regard de son partenaire lorsqu’elle fait l’amour, la levrette est une position intéressante.

La levrette : une pratique à risque ?

Pour éviter la mésentente entre le couple, et pour éviter à la fille une ressentie avilissante, il faut toujours réaliser la levrette avec un consentement de la part des deux parties. Lors de cette pratique, l’homme ne doit pas se laisser emporter par son ardeur pour éviter de gêner sa partenaire. Une action trop brutale pendant la réalisation de la levrette peut aussi causer des douleurs à la fille.

 

Share.

About Author

Leave A Reply