La chirurgie esthétique dans le monde

0

De nos jours la chirurgie esthétique a pris une dimension considérable. Particulièrement en Corée du Sud, presque tout le monde s’est refait quelques choses. La preuve : 16 opérations pour 1000 habitants ! Dans toute la ville d’ailleurs, on voit beaucoup de publicité de chirurgie.

La métamorphose en Corée du Sud

En effet, Corée du Sud est la ville des démesures concernant la chirurgie esthétique. Les photos d’avant et après montrent que la métamorphose est frappante et pourtant ces photos n’ont été nullement sujettes de modification numérique. On retrouve beaucoup de modification chez les patientes : les mâchoires carrés qui deviennent anguleuses, les nez devenus pointus ou encore les yeux bridés qui ne le sont plus. Les transformations sont énormes et pourtant font partie de la vie quotidienne des Coréens.

Dernières nouveautés

Le Botox est un produit miraculeux de la chirurgie esthétique. Il est utilisé pour lisser les rides du visage. Fabriqué à partir de l’acide hyaluronique, il est devenu l’incontournable des adeptes de la chirurgie. Pour certaines personnes et pas seulement les stars, son injection périodique est tout à fait normale. Même pour la sexualité féminine, le petit miracle existe actuellement pour avoir plus de tonus aux niveaux du vagin : il s’agit des injections vulvo-vaginales remodelant. On parle plus précisément de la restauration génitale.

La plus pratiqué est l’injection de botox à ce niveau afin de pouvoir augmenter considérablement les lèvres. Les chercheurs ont d’ailleurs démontré que cette pratique permettait une amélioration esthétique mais aussi fonctionnelle de la partie intime de la femme.

La dernière nouveauté est aussi le Body reshaping. Ce dernier a pour but de raffermir le corps. Pour se faire il combine les différentes interventions qui visent à remodeler et lisser une zone du corps. L’avantage est de ne pas passer par une chirurgie lourde qui aurait pour effet la fatigue des cellules, mais aussi il n’y aura pas de grosse cicatrice.

Share.

About Author

Leave A Reply