Allonger ou épaissir le pénis : la chirurgie esthétique vous donne le choix !

0

Le fait de vouloir allonger ou épaissir le pénis n’est pas une préoccupation nouvelle dans le monde. Beaucoup d’hommes ont depuis le temps rêvé d’avoir pour certains un plus long pénis et pour d’autre un plus gros. Des coutumes et traditions depuis la nuit des temps démontrent d’ailleurs cette volonté allonger ou épaissir son pénis. Aujourd’hui, place à l’innovation et à la modernité dans la chirurgie esthétique pour augmenter la taille de son pénis ou pour le rendre plus volumineux.

Le développement de la chirurgie du sexe

La chirurgie du sexe, actuellement plus connue qu’il y a de cela 7 ans, s’est nettement développée depuis le temps. Dans ce genre d’intervention, soit le patient est réellement atteint d’une anomalie au niveau du sexe, comme le cas d’un micropénis, et souhaite ainsi avoir la solution dans la chirurgie esthétique. Dans ce cas, il s’agit d’une chirurgie réparatrice. Toutefois, il existe aussi des hommes qui veulent tout simplement avoir un peu plus d’effet visuel et souhaitent ainsi allonger un peu ou grossir leur pénis. Dans ce second cas, on parle alors de chirurgie plastique. Quoi qu’il en soit, il faut savoir que les techniques et méthodes utilisées dans ce genre d’intervention ne sont pas encore reconnues médicalement et les résultats ne relèvent pas du miracle.

Pour allonger ou épaissir ?

Si vous avez envie d’allonger votre pénis, sachez que vous avez avant tout la possibilité de subir une intervention durant laquelle vous verrez votre pénis se faire décrocher par la scission des ligaments suspenseurs. Ces ligaments reliant l’os du pubis au corps caverneux. Dans le cas d’un micropénis, une prothèse semi-rigide est installée à vie dans le corps caverneux. Du choix de la longueur de la prothèse dépendra la longueur obtenue du pénis. Si vous avez décidé de le faire gagner en épaisseur, ce sera la partie molle du pénis qui recevra des injections de graisses. Ces dernières sont issues d’une miniliposuccion du ventre du patient même.

Le lipofilling pour agrandir le pénis

Pour avoir un pénis plus volumineux, un homme peut choisir entre différents types d’interventions. Pour le moment, la technique la plus utilisée est le lipofilling. C’est aussi le moyen le plus fiable pour épaissir le sexe masculin. Lors de la pratique du lipofiling, le chirurgien va se servir de la graisse même de la personne à opérer. Cette graisse sera injectée directement dans l’appareil génital de l’homme pour qu’il puisse augmenter de volume. Dans certains pays, le lipofilling est réalisé par injection de silicone. Pouvant apporter ses fruits, cette pratique reste néanmoins dangereuse pour le patient. Dans la majorité des cas, elle est à l’origine de complications graves. Lors de lipofilling du pénis, le patient peut aussi demander à subir une liposuccion sur l’endroit où le chirurgien doit lui prélever des graisses. Lors de l’intervention, il est donc possible d’envisager une liposuccion du pubis ou du ventre.

La pénoplastie pour élargir le pénis

Chirurgie esthétique du pénis, la pénoplastie permet d’élargir le sexe masculin. Cette pratique s’effectue par acte chirurgical. Après cette opération, le pénis d’un homme devra augmenter de façon naturelle. Si ce n’est pas le cas, cela signifie que l’intervention n’a pas été réalisée comme elle se doit. Le plus important c’est que dans la majorité des cas, cette pratique permet à l’homme d’obtenir la taille voulue pour le pénis. Lors de la pénoplastie, le chirurgien réalise un élargissement par lipofilling. Cette intervention permettra d’augmenter considérablement la circonférence de la verge et cela, qu’elle soit en érection ou au repos.

 La pénoplastie pour allonger le pénis

Un homme peut décider d’allonger son pénis sans l’élargir. Pour obtenir ce résultat, recourir à la pénoplatie est aussi possible. La procédure reste à peu près la même. Pour l’intervention, il faudra penser à réaliser une chirurgie. Après un allongement du pénis par la pénoplastie, le sexe masculin pourra gagner entre 2 et 5 cm de longueur. Il faut quand même préciser que l’augmentation de longueur n’est effective que sur une verge au repos.

La pénoplastie : les démarches avant la chirurgie

Avant de subir cette chirurgie esthétique pour le pénis, la personne concernée devra réaliser un bilan pré-opératoire. Il faudra aussi consulter préalablement l’anesthésiste et le médecin. La consultation doit se faire 48 heures ou quelques jours avant la date prévue pour l’opération. Lors de ce rendez-vous, le médecin pourra encore procéder à quelques examens médicaux complémentaires. 10 jours une pénoplastie, la personne à opérer ne devra pas prendre des médicaments renfermant de l’aspirine. 1 mois avant l’intervention et deux mois après, il est fortement recommandé d’arrêter de fumer. Le fait de ne pas fumer après l’intervention chirurgicale permettra aux greffons graisseux de prendre plus facilement. 6 heures avant une opération du pénis, la personne à opérer ne devra pas boire, manger et encore moins fumer.

La pénoplastie : quelle anesthésie faut-il appliquer ?

Pour la réalisation d’une pénoplastie d’allongement, le patient doit subir une anesthésie générale. Ceci est obligatoire. Par contre, pour une pénoplastie d’élargissement, l’anesthésie locale est possible. Elle devra se faire en profondeur. Si le patient le souhaite, il est quand même possible de réaliser cette intervention sous anesthésie locale.

 

 

 

 

Share.

About Author

Leave A Reply