Quels sont les traitements efficaces pour les hémorroïdes ?

0

Les hémorroïdes sont également connues comme une varice qui se forme à l’anus et au rectum avec des veines enflées autour de l’ouverture anale. Ils peuvent être douloureux et s’attarder pendant longtemps causant une gêne plus ou moins importante. Parfois la douleur est accompagnée des brûlures et la maladie s’aggrave par la défécation ou en adoptant la position assise ou la marche. Les principaux symptômes comprennent des saignements pendant les selles et des démangeaisons.

La première chose que les gens font pour guérir les hémorroïdes est d’obtenir un médicament en vente libre, sans connaître leurs effets secondaires possibles. Heureusement, on peut trouver un certain nombre de remèdes naturels qui sont aussi efficaces et offrent un soulagement rapide.

Utilisez de la compresse froide

Une compresse froide aidera les hémorroïdes à rétrécir. Il réduit la douleur et procure un soulagement instantané contre les démangeaisons. Il sera plus facile de passer les selles une fois le gonflement réduit. Enveloppez un peu de glace dans un linge propre et appliquez-le directement sur les hémorroïdes. Vous pouvez le faire plusieurs fois dans la journée. Cela aidera à contracter les vaisseaux sanguins et à réduire efficacement les hémorroïdes.

Coque de psyllium

Des selles dures peuvent aggraver vos hémorroïdes causant plus de saignements et de douleurs. La cosse de psyllium contient beaucoup de fibres, ce qui rend les selles plus molles et facilite ses expulsions.

Le trempage dans un bain d’eau chaude

Cela peut soulager instantanément la douleur et les démangeaisons et provoquer la relaxation des vaisseaux sanguins. Vous pouvez faire tremper la zone enflammée pendant 15 à 20 minutes sous la vapeur de l’eau chaude. Essuyez délicatement la zone avec une serviette humide pour ne pas la sécher. Le faire régulièrement aide à réduire efficacement les hémorroïdes.

L’Aloe Vera pour apporter un long soulagement

L’Aloe Vera est un ingrédient naturel efficace qui aide à soulager rapidement les hémorroïdes. L’action anti-inflammatoire de l’aloe vera aide à résoudre les symptômes rapidement et facilement. Vous pouvez l’appliquer sur la zone enflammée pour un effet double action conduit rapidement à un soulagement rapide. Pour les hémorroïdes externes, il suffit d’utiliser le gel extrait des feuilles d’aloès pour soulager et hydrater les veines dilatées.

Le Jus de citron

Les antioxydants présents dans les citrons aident à guérir la maladie. Vous pouvez l’appliquer tout de suite sur la zone enflammée ou consommez du jus de citron avec du gingembre et du miel afin de profiter des bienfaits nutritionnels du fruit pour réduire la douleur et l’inflammation.

En outre, quelques changements de style de vie vous seront nécessaires comme boire plus d’eau et maintenir une bonne hygiène peut vous aider de soulager rapidement des hémorroïdes. Toujours porter des vêtements confortables pour réduire l’irritation due aux hémorroïdes.

Évitez de manger trop d’épices ou des aliments avec beaucoup de matières grasses. Pour les personnes qui souffrent de l’hémorroïde, les médecins recommandent de s’absenter de la caféine et des alimentations qui ne contiennent pas trop de fibres. Il faut éviter la déshydratation et le manque d’eau, car ce sont des facteurs qui favorisent les hémorroïdes.

Share.

About Author

Leave A Reply