Profitez d’une relaxation intense avec les massages érotiques

0

Le massage devient une pratique très appréciée par les hommes, mais également par les femmes. Il existe plusieurs formes d’attouchement : thérapeutique, de détente ou érotique. Ce dernier procure un maximum de relaxation et permet de pimenter la vie sexuelle. Aujourd’hui, de nombreuses personnes se trouvent être des experts de ce type de massage sensuel. D’ailleurs, divers établissements fournissent ce genre de service au particulier.

Le massage érotique : à savoir

Comme son nom l’indique, un massage erotique stimule la libido de son ou sa partenaire. Le but de ce genre de pratique est de réveiller la tension sexuelle de la personne qui reçoit le traitement. En conséquence, le ou la bénéficiaire se voit être transporté dans un état de bonheur et de satisfaction dans l’ensemble de sa morphologie.

Contrairement au procédé naturiste, cette sorte de soin se doit d’être plus précise avec beaucoup de caresses. L’individu qui exerce le pétrissage doit concrétiser des contacts avec chaque zone du corps même sur les parties intimes pour plus de piquants.

Pour commencer, il faut se trouver dans un lieu calme avec une température idéale pour le corps nu. L’endroit doit être convenable à la détente et à la sensualité. L’attouchement sera mieux réalisé sur le sol avec quelques couvertures. Allonger ensuite la personne à plat ventre et effectuer des massages relaxants, tout en lui chuchotant des mots coquins.

Les bienfaits du massage érotique

Ce genre de massage procure de nombreux bienfaits. Il permet d’explorer et de découvrir le corps de l’autre. Cela apportera du bien aux deux personnes. Ce type de procédé autorise également de maintenir un bien-être parfait et une vitalité élevée. Le soin garantit une relaxation intense de la physionomie et de l’esprit. Il supprime le stress ainsi que les tensions psychiques et émotionnelles.

Les massages érotiques améliorent l’estime de soi. Cette pratique favorise aussi l’ouverture d’esprit, puisque ce genre de palpation se fait tout en douceur.

À la fois sensuelle et toride, cette technique est significative d’amour et de compassion. Elle vise à faire circuler de l’énergie sexuelle entre les deux êtres. Le massage sensuel se réserve à ceux et celles qui aiment toucher et être touchés, exciter et être excités.

Quelques types de massage érotique.

Le massage sensuel : comme son nom l’indique, ce type de massage fait appel à notre sens. C’est un type de massage qui se fait en couple généralement pendant lequel le masseur et le massé doivent être présents au maximum. C’est une forme de communication, d’échange et de transfert. Si vous êtes débutants, vous pouvez l’expérimenter facilement avec votre partenaire. Trouvez un endroit calme où vous et votre partenaire sont à l’aise. Il y aura une personne qui va masser l’autre toute en douceur et en insistant sur les zones intimes.

Le massage tantrique : ce n’est pas un simple massage, cela requiert le savoir de communiquer par le corps. Le but ici est de donner tout en recevant. Vous allez faire des gestes, vous allez vous courber, et votre partenaire aura la possibilité d’explorer chaque partie de votre corps, même les parties auxquelles il ou elle n’a jamais fait attention. Et vous aussi de votre côté, vous allez être surpris de ce que vous pouvez découvrir encore.

Le massage californien : c’est un massage qui consiste à prendre que du plaisir aux mouvements, aux caresses du masseur ou de la masseuse. On utilise toujours des huiles essentielles pour augmenter le plaisir du ou de la bénéficiaire en facilitant le glissement des mains du masseur le long du corps du massé.

Le sexe après un massage érotique.

Comme le massage érotique fait augmenter la libido, le sexe après ce moment de détente est particulièrement incroyable. Pour les femmes, l’envie est plus forte et la pénétration est plus désirée. Vous remarquerez que votre corps est plus réceptif, mais il réclame beaucoup aussi. Lors de la pénétration, on se rend compte qu’on n’a pas regretté d’avoir fait le massage parce qu’il se trouve que la pénétration est plus douce et plus romantique ; la sensation sera alors plus forte autant pour la femme que pour l’homme.

Comment se termine un massage érotique ?

Après un massage érotique, la personne qui a bénéficié de ce dernier éprouve une forte envie de faire un rapport sexuel. Le massage peut alors se terminer par une masturbation, une fellation ou un rapport sexuel. Certains salons de massage proposent des massages avec finition qui peut être manuelle, buccale ou avec pénétration dans certains cas.

Le massage érotique pimente les moments intimes et fait sortir le couple de ses habitudes. Mais surtout, après un massage érotique, on connaît mieux notre corps et on apprécie plus le plaisir vu que la sensation est plus forte.

Share.

About Author

Leave A Reply