Il est bien connu que les pulsations sexuelles des hommes sont généralement plus élevées que celles des femmes. Ce n’est donc pas étonnant que les hommes puissent avoir de nombreux fantasmes, les unes plus évidentes que les autres. Mais si les femmes peuvent, le plus souvent, se contenter d’imaginer des choses, les hommes, eux, veulent bien mettre leurs imaginations en pratique.
Pour un homme, le consentement de sa partenaire à réaliser ses fantasmes les plus fous lui prouve qu’elle tient vraiment à lui. S’adonner à des plaisirs sexuels pervertis sans gêne ni honte l’un vis-à-vis de l’autre signifie que le couple vit dans une harmonie et une complicité parfaites. Toujours faut-il que la femme sache ce que son homme désire au plus profond de lui !
Comment faire tourner la tête à votre homme
La pulsion sexuelle masculine n’est pas bien difficile à réveiller. Chez les hommes, la première chose qui stimule l’envie c’est de voir une belle femme dans une petite tenue sexy. Ce fantasme est commun à pratiquement tous les hommes, et très peu d’entre eux arrivent à résister aux avances d’une femme à jambes découvertes et un décolleté.
Dans l’intimité, le port de sous-vêtements érotiques fait monter rapidement la température. Un porte-jarretelles avec des collants à filets, un string et des dentelles amèneront votre homme aux portes d’un désir charnel intense. Une lingerie en rouge et noire accentuer sans l’ombre d’un doute votre sensualité. Mais les hommes sont également par les femmes qui portent des uniformes. Vous déguiser en infirmière, maitresse d’école et même en dominatrice avec latex et fouet les font frissonner au plus haut point.
Sinon, aguicher votre homme dans les endroits improbables à des ébats sexuels fait également partie des moyens les plus efficaces pour l’exciter. Avec un peu d’imagination, vous pouvez faire l’amour n’importe où et à n’importe quel moment. Les endroits publics sont les plus susceptibles de réveiller et d’intensifier son excitation. Le goût du risque et du danger favorise la montée d’adrénaline.
Réalisez ses fantasmes les plus fous
Si vous voulez vraiment impressionner votre homme et faire en sorte de lui donner un moment inoubliable, accepter de réaliser quelques un de ses fantasmes vous aidera à atteindre votre but. Pour beaucoup de femme, faire un plan à trois reste encore un acte inimaginable. Cependant, beaucoup d’hommes rêvent de faire l’amour avec deux femmes, voire plusieurs. En revanche, ne vous plongez pas à l’aveuglette dans l’organisation d’une telle soirée, demandez d’abord l’avis de votre partenaire pour savoir si c’est vraiment ce qu’il veut, et comment il veut le faire.
Et si certains hommes n’apprécient pas de partager leur lit avec d’autres personnes que leur partenaire, ils peuvent préférer utiliser certains accessoires. Mobiliers, vêtements, sextoys, librifiants, tout peut servir du moment que vous preniez du plaisir ensemble. Pour la gent masculine, l’utilisation d’une paire de menottes ou d’un fouet peut aider à mettre en valeur la virilité. En permettant à votre homme d’utiliser ce genre d’accessoire, vous reconnaissez son autorité et vous montrez prête à subir ses lois. Et ce, dans l’amour et la complicité totale, sans que cela ne porte préjudice à votre couple.
Quel comportement adopter dans un salon de massage érotique ?
Vous rêvez d’un moment agréable en salon de massage érotique mais vous hésitez ? Se donner entièrement face à une personne inconnue peut générer des gênes au début, et c’est normal. Que dire, que faire, à quoi s’attendre…, sont autant de questions qui se bousculent dans votre tête. En gros, vous vous demandez comment vous comporter lors de votre première séance en salon de massage érotique. En effet, même si c’est pour un massage d’environ une ou deux heures, le courant doit passer entre vous et votre masseuse. Avoir le plaisir, la détente et le bien-être recherchés va en dépendre.
Aussi, même si la professionnelle a déjà l’habitude, elle doit également être en confiance pour donner une meilleure prestation. Mais vous devez vous comporter avec délicatesse car même si vous payez pour un massage sensuel, rappelez-vous que vous n’avez pas tous les droits ! Alors, comment vous comporter pour mieux apprécier votre massage érotique en salon ? Découvrez les réponses ici.
Bien se détendre pour mieux apprécier le massage sensuel
Le massage érotique est un massage sensuel qui a pour objectifs l’épanouissement sexuel, le bien-être physique et mental ainsi qu’une (re)découverte de sa sexualité.
Pour être réceptif/ve et bénéficier de tous ces bienfaits, vous devez bien vous détendre et faire le vide dans votre esprit. Evitez de trop réfléchir et agissez naturellement car le/la professionnel(le) qui vous accueille saura vous guider et vous aider à vous détendre. C’est d’ailleurs le but de la séance ! Que vous y alliez à deux ou bien que vous soyez célibataire, le cadre dans lequel vous allez vous trouver vous aidera à mieux vous détendre. La lumière, le calme, la déco et le parfum qui régnera dans la pièce seront étudiés spécifiquement pour la détente et le bien-être alors laissez-vous aller.
Adopter le profil du « client » idéal
Il existe un profil du client idéal dans un salon de massage. Si vous voulez être apprécié du/de la professionnel(le) qui vous y attend, vous devez faire ces quelques efforts.
- La politesse : Le/la client(e) idéal(e) est poli(e) dès la première rencontre ! Dire bonjour et être souriant(e) sont des gestes anodins qui peuvent faire toute la différence. Ils permettent de briser la glace et de donner envie au/à la professionnel(le) de mieux s’investir. Évitez également la négociation du prix.
- L’hygiène : Etre propre et bien présentable est une chose assez évidente mais qu’il importe de rappeler encore et toujours ! D’ailleurs, prendre une douche est souvent obligatoire dans les salons de massage érotique.
- L’échange : Au lieu de vous précipiter et de vouloir à tout prix avoir du plaisir, prenez le temps d’expliquer à la personne qui vous reçoit ce que vous souhaitez et ce que vous attendez de la séance. Vous pouvez préciser ce que vous aimez ou non pour lui faciliter la tâche. Vous pouvez d’ailleurs communiquer un peu plus en demandant la permission à votre masseur/se si vous pouvez le/la toucher avant de le faire pendant la séance.
- Les compliments : Même si ce sont des professionnels qui connaissent bien leur métier et leur valeur, avoir un retour positif de la part de leurs clients est toujours une bonne chose. Si vous avez apprécié la séance, faites-le savoir à votre masseur(se), vous verrez que cela lui fera grandement plaisir !
Ce que vous devez éviter
Ces gestes sont à éviter pour que tout se déroule à merveille lors de votre séance de massage érotique.
- Les gestes brusques, violents ou qui sortent de ce qui a été convenu : Même si le massage érotique pour lequel vous payez inclut un acte sexuel, un « happy ending », vous devez savoir que vous devez respecter des règles strictes. Dans de tels cas par exemple, le port de préservatif est obligatoire. Le fait d’y déroger peut générer des sanctions.
- Les propos injurieux : Vous devez rester courtois(e) tout au long de la séance pour éviter de blesser ou de gêner le/la professionnel(le) qui vous reçoit.
- Le non-respect du contrat : Vous devez scrupuleusement respecter ce qui a été convenu initialement pendant toute la durée de la séance. En effet, si vous avez prévu un massage érotique sans pénétration, par exemple, vous devez vous en tenir à ce qui a été convenu ou bien en parler avec le/la professionnel(le) pour renégocier le contrat si besoin.