Faire appel à la chirurgie esthétique à Lyon pour paraître plus jeune

0

Auparavant, on se basait surtout sur le caractère de quelqu’un pour en mesurer la beauté. De nos jours, l’apparence a pris une ampleur considérable. Par conséquent, nombreuses sont les personnes insatisfaites de l’image que le miroir leur renvoie. Si vous aussi vous avez une réparation ou une reconstitution à faire sur votre physionomie, recourir à la chirurgie esthétique à Lyon peut vous satisfaire grandement.

Quelles sont les réparations prises en charge par une chirurgie esthétique ?

Dans la société d’aujourd’hui, avoir un beau corps et paraître éternellement jeune sont la garantie d’une belle image. Cette course à l’apparence parfaite mène parfois à un conflit intérieur qui nous pousse à remettre en cause notre beauté naturelle et à recourir à la chirurgie esthétique. Si vous habitez dans le département du Rhône, la ville de Lyon dispose de professionnels compétents pour répondre à toutes vos attentes. Parmi leurs spécialités, vous trouverez :

  • La chirurgie mammaire : si vous avez une forte poitrine, la réduction mammaire est possible. Si vous trouvez vos seins trop petits, l’augmentation de votre poitrine avec insertion d’un implant mammaire sera la solution. Dans le cas où vous avez subi un traitement pour guérir d’un cancer du sein, la chirurgie réparatrice de votre sein est une intervention prise en charge par la Sécurité sociale. Si vous avez une poitrine tombante, avoir recours à la chirurgie esthétique peut remodeler vos seins.
  • La chirurgie esthétique du corps: vous n’êtes pas adepte du sport ou vous en faites mais les stocks de graisse sur certaines parties de votre corps ne diminuent pas. La chirurgie esthétique, comme le lipofilling ou la liposuccion, peut vous aider à vous en débarrasser. Que vous vous sentiez disgracieux au niveau de votre ventre, vos cuisses ou vos fesses, cette option vous donnera des résultats remarquables.
  • La chirurgie du visage : souvent, c’est la partie où la marque du temps est le plus visible. De ce fait, vous pouvez opter pour cette alternative pour le corriger et obtenir un visage rajeuni et raffermi. Un lifting du visage est une bonne option pour retarder l’apparition des rides ou l’affaissement du visage. En revanche, si vous avez un problème avec votre nez, la rhinoplastie est votre meilleur à tout.

Sachez qu’avant de recourir à une quelconque intervention chirurgicale, vous pouvez d’abord opter pour la médecine esthétique. En effet, pour votre rajeunissement, de nouvelles techniques comme l’injection d’acide hyaluronique existent.

Comment se déroule une opération d’une chirurgie esthétique ?

Vous avez déjà essayé la médecine esthétique, mais vous n’êtes pas satisfait du résultat. Vous avez alors décidé de recourir à la chirurgie esthétique. Cette opération peut s’effectuer soit sous anesthésie générale, soit sous péridurale. Le choix de l’anesthésie dépend surtout de l’importance de l’intervention à pratiquer. De manière générale, l’hospitalisation est de courte durée selon la nature de l’intervention.

Avant de choisir la clinique pour votre opération, il faut s’assurer de la qualité du chirurgien qui va vous prendre en charge. Si vous habitez aux alentours de Lyon, sachez que cette région est reconnue pour la compétence de ses chirurgiens. Informez-vous par exemple sur le site  damienvanderstegen.com pour vous faire une idée.

Share.

About Author

Leave A Reply