Obtenir la silhouette de son rêve avec le régime Natman

0

Perdre du poids rapidement dans un bref délai paraît souvent impensable, mais c’est possible grâce au régime Natman qui a fait son épreuve auprès des nutritionnistes experts.

Façonner une silhouette de rêve

Également connu sous l’expression « régime de l’hôtesse de l’air », le régime Natman est une option efficace pour perdre du poids seulement en quelques jours et redessiner sa silhouette. Il est certes à noter que plusieurs critères doivent être pris en compte avant de commencer le régime adapté à l’organisme. Dès la première étape du régime, il est impératif de suivre le menu offert dans le programme.

Durant la phase de stabilisation, c’est-à-dire, après les 4 jours de régime, il est indispensable de se mettre sur un régime hypocalorique afin de maintenir la forme de manière durable, car le sujet n’est pas encore à l’abri de l’effet yoyo. Il est certes déconseillé de prolonger le régime et de le suivre plus d’une fois par mois bien que la personne veuille perdre du poids rapidement.

De manière générale, redessiner sa silhouette repose également sur la volonté de se nourrir correctement, boire de l’eau régulièrement et surtout ne pas adopter soi-même un mode alimentaire quelconque. Il est impératif de consulter un professionnel pour éviter toute sorte de trouble. Trouvez tous les détails sur ce régime rapide sur : http://www.regimeinfos.com.

Bien manger pour perdre des kilos

Même en pratiquant ce programme minceur, le sujet a droit à 3 repas par jour incluant des compléments alimentaires pour le maintenir en bonne santé. Outre la rapidité de la perte de poids, le régime Natman est facile et gratuit. Le patient n’est donc pas contraint de se priver en matière de la quantité d’aliments qu’il doit manger. Donc, il peut maigrir sans avoir faim : consommer des fruits et légumes, ainsi que des œufs. Toutefois, comme il est basé sur un régime protéiné et sur un régime hypocalorique, certaines restrictions sont indispensables pour une durée assez courte : lipides (manger du steak grillé), glucides (prendre du thé ou du café sans sucre), sels minéraux et vitamines. Ainsi, les risques de carence qu’il engendre sont moindres, voire nuls. Dans tous les cas, le patient est obligé de suivre les règles à la lettre pour assurer l’efficacité du programme.

Share.

About Author

Leave A Reply