Un bracelet GPS pour retrouver les malades d’Alzheimer

0

Même à ses tout premiers stades, la maladie d’Alzheimer conduit à des changements de langage qui peuvent être détectés par l’analyse computationnelle. Ces changements peuvent inclure un vocabulaire réduit, plus vague et plus abstrait, et une complexité syntaxique réduite.

L’évolution de la maladie est irréversibles et, en fin de compte, les patients ont besoin de soins et deviennent souvent isolés socialement. La maladie d’Alzheimer est une maladie neurodégénérative qui ne s’arrête pas, elle avance, ce que nous voulons, c’est retarder ce processus dégénératif et améliorer la qualité de vie de cette personne et de sa famille.

Ma mère ou mon père atteint d’Alzheimer comment faire ?

L’Alzheimer est un trouble du cerveau entraînant un déclin progressif des capacités intellectuelles et physiques et une éventuelle démence.

La maladie d’Alzheimer n’est pas une courbe descendante régulière, mais une ligne descendante déchirée- elle a de bons jours et de mauvais jours, comme tout le monde. Il y a une multitude d’organisations et d’options de service à domicile disponibles ainsi que des groupes de soutien pour aider les maladies d’Alzheimer.

Parmi les soucis que la famille d’une personne malade d’Alzheimer, c’est que le malade sort de la maison et perd son chemin de retour. Pour cela, le bracelet pour Alzheimer représente pour certaines personnes une solution adéquate pour savoir à chaque instant la position géographique ou la place exacte de la personne atteinte de l’Alzheimer.

Avez-vous utilisé des dispositifs de localisation GPS pour garder votre bien-aimé en sécurité ? 

La désorientation de la maladie mène souvent à l’errance, une préoccupation commune et sérieuse pour de nombreux aidants qui s’inquiètent que leur proche puisse avoir peur, perdre ou être capable de marcher dans une situation dangereuse. Il existe maintenant de nouvelles solutions pour lutter contre l’errance et aider à garder votre bien-aimé en sécurité . 

Une façon de mettre fin à l’errance chez les personnes âgées atteintes de la maladie d’Alzheimer est d’utiliser un  dispositif de localisation de sauvetage . Grâce au suivi GPS, ces appareils permettent de retrouver rapidement les personnes âgées. Le bracelet Alzheimer est une des solutions proposé pour savoir la localisation exacte de vos proche, équipé aussi d’un détecteur de chute, un bouton SOS et une serrure VLOCK.

Alzheimer GPS tracking technologie

L’emplacement et les dispositifs de repérage par GPS sont une option de plus en plus importante pour les maladies d’Alzheimer et les familles qui tentent de réduire l’errance.

La pratique du bracelet d’Alzheimer et des autres outils GPS , consistant à travailler avec des organismes de sécurité publique formés, comme les équipes de pompiers et de sauvetage, les premiers intervenants et les forces de l’ordre, leur permet, au besoin, de localiser rapidement les personnes errantes.

Réduire l’errance de nos proches malades avec le suivi du bracelet d’Alzheimer

La mission du bracelet est de «ramener ses proches à la maison», et ils le font grâce à la technologie de suivi qui peut localiser un individu et ensuite informer un soignant ou un membre de la famille si cette personne est en sécurité, ou s’ils ont quitté leur «zone de sécurité».

Le «meilleur» appareil dépend de la situation individuelle, bien sûr, mais de nombreuses familles fournissant des soins à domicile au malade d’Alzheimer, trouvent que la meilleure solution est une combinaison d’un localisateur GPS d’alerte médicale et d’un système de sécurité à domicile.

Les patients atteints d’Alzheimer peuvent ne pas être en mesure de communiquer clairement. De plus, le bracelet d’Alzheimer a également une surveillance de la détection des chutes, de sorte que le système avertit les opérateurs d’un problème même si le patient n’est pas conscient ou ne peut pas demander de l’aide.

Share.

About Author

Leave A Reply