Que-ce que le massage naturiste ?

0

Entre le rythme de vie de plus en plus stressant et la routine qui s’installe dans votre couple, vous vous posez des questions sur les bienfaits du massage naturiste ? C’est une excellente idée étant donné que c’est une pratique qui apporte détente, découverte de soi ainsi que bien-être physique et mental. Il est pourtant vrai qu’il faut de la détermination pour parvenir à se fier tout(e) nu(e) à un masseur ou une masseuse.

Toutefois, c’est une pratique qui est proposée dans des salons luxueux et par des professionnel(les) qui maîtrisent leur travail. En effet, c’est un massage comme tous les autres, mais dont les bienfaits vont au-delà de la simple relaxation du corps. Si vous vous demandez ce qu’est réellement le massage naturiste et ses avantages, vous allez découvrir tout ce que vous devez savoir ici.

Le massage naturiste, c’est quoi ?

Il s’agit d’un massage qui se démarque par le fait que le ou la massée et le masseur/masseuse sont entièrement nus. Toutefois, il n’a pas de dimension sexuelle, car vise essentiellement l’éveil de la sensualité, le plaisir à travers le toucher et la bienveillance. L’objectif n’est donc pas d’arriver à l’orgasme, mais d’aboutir à une sensation de détente, de plaisir immense et de lâcher-prise sans passer par le sexe.

C’est d’ailleurs un point important, car nombreux sont encore les clients qui ne comprennent pas que la masseuse est avant tout une professionnelle qui fait du massage et non des prestations sexuelles. Toutefois, certains salons proposent des massages naturistes érotiques qui peuvent inclure des pratiques sexuelles. Veillez ainsi à demander au préalable les choix qui s’offrent à vous et à préciser ce que vous désirez. Le massage naturiste est un excellent moyen d’unir le corps et l’esprit pour arriver à un bien-être inégalé. En effet, c’est un massage qui mise sur la redécouverte de votre corps à travers les sensations pour reconnecter l’émotionnel et le physique.

Pourquoi choisir le massage naturiste ?

Si vous êtes à l’aise d’être nu(e) et de vous retrouver avec une masseuse ou un masseur qui est également entièrement nu(e), le massage naturiste est parfait pour vous. Toutefois, même si vous ressentez une certaine gêne, le ou la professionnel(le) qui vous accueillera saura vous mettre en confiance et vous faire détendre, cliquez ici pour découvrir le massage naturiste à Nice.

Redécouverte du corps et de la sensualité

Le massage naturiste a pour premier avantage de vous faire découvrir votre propre corps à travers vos sensations. Il aide également à avoir une vie sexuelle épanouie, car vous allez découvrir vos préférences et éveiller votre sensualité.

Bien-être, détente physique et mentale

Le massage naturiste est un échange qui apporte une sensation de liberté, de détente et de bien-être. Vous allez vous libérer de vos contraintes, du stress ressenti au quotidien et profiter des bienfaits du massage sur le corps. En effet, il s’agit d’un massage comme les autres, pratiqué avec des techniques précises.

Share.

About Author

Leave A Reply