Le boom spectaculaire des sex-toys chez les Français

Si 40 % des femmes reconnaissent avoir déjà utilisé un sextoy en solitaire au moins une fois dans leur vie, elles sont 44 % à admettre l’avoir déjà utilisé en couple. Ainsi, contrairement à ce que l’on pourrait penser, le sextoy connaît un grand essor chez les français et qui dit sextoy ne dit pas forcément masturbation, même s’il s’avère être un accessoire indispensable pour la majorité des femmes pendant les séances en solitaire.

Aussi, même si l’utilisation d’un jouet permet de pimenter la vie de couple, toutes les femmes n’y n’atteindraient pas forcément à atteindre l’orgasme. Rassurez-vous, messieurs, le sextoy ne sont pas faits pour prendre votre place durant vos relations sexuelles ! Parmi celles n’ayant jamais franchi le cap d’une utilisation en couple, 30 % s’avèrent être tentées par cette expérience et 75% des femmes en couple seraient prêtes à utiliser ce jouet si on leur en faisait cadeau.

Pourquoi un tel succès ?

L’usage des sex-toys s’est banalisée en à peine une dizaine d’années, surtout chez la femme. Ce fut pendant longtemps un phénomène tabou, mais qui a depuis bien évolué. L’utilisation des sextoys a connu un boom spectaculaire ces dernières années chez la population française, d’après un sondage. Les sextoys permettent de stimuler et masser l’ensemble des zones érogènes.

On trouve des sex-shops sur ce site web Passagedudesir.fr sont discrets bobos et urbains. D’ailleurs, la boutique de chez Passagedudesir préfère être appelée Lovestore pour ce différencier du sexshop classique à connotation glauque.

Quel impact des sextoys sur sa santé ?

Les sex-toys sont discrets, élégants, chics et luxueux, ils procurent un maximum de plaisir.

Les sextoys comme le diamant par exemple stimulent et font vibrer vos lèvres au moment où la pointe du diamant vous donne du plaisir au niveau du clitoris et à l’entrée du votre vagin.
Le sextoy est idéal pour madame, mais également pour monsieur. Si vous avez envie de casser la monotonie ou la routine, le jouet sexuel peut ajouter un peu de piment à votre vie sexuelle.

Vous masturber avec ce petit jouet devant votre chéri, va faire monter la température de la pièce. Votre homme sera excité et n’aura plus qu’une seule envie, se faire à son tour plaisir. Avec ce petit jouet, vous apprendrez à découvrir votre corps, vous découvrirez ce qui vous excite, fait frissonner et vous pouvez guider votre partenaire pour qu’il vous fasse atteindre l’orgasme du septième ciel. Si vous le voulez, votre chéri peut aussi l’utiliser sur vous en vous donnant du plaisir.

Au regard du type d’objets sexuels qu’elles utilisent le plus, les Françaises ont un net penchant pour les vibromasseurs, les stimulateurs ou les canards vibrants ou encore, d’autres sextoys vibrants comme les cockring, les boules de Geisha vibrantes ou les œufs vibrants. Elles ne sont pas très fans des godes réalistes ou fantaisistes ou boules de Geisha classiquesn entre autres les non vibrant.

A l’inverse des idées reçues, le recours aux sextoys se fait moins en solo qu’en couple. L’usage des sextoys ne se réduit donc pas à une masturbation en solitaire.

En effet, l’étude révèle que la part de la population en ayant déjà utilisé un sextoy à deux est plus élevée que la part ayant déjà utilisé un sex toy en solitaire. Et si chez les femmes, l’expérience en solitaire est presqu’aussi fréquente que l’expérience en couple, peu de Françaises utilisent un sextoy en solitaire. La plupart d’entre elles utilisent un sextoy avec leur partenaire. A lire : https://destinationsante.com/sexe-faire-lamour-a-distance.html

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *