Quel régime alimentaire suivre pour avoir un garçon ?

0

Bon  nombre de personnes souhaitent de nos jours choisir le sexe du bébé qu’elles souhaitent, bien avant de le concevoir. C’est surtout le cas d’une famille dont plusieurs des enfants ont été du même sexe. Il a été découvert récemment que pour influencer le sexe du bébé, un régime alimentaire très précis est recommandé.

Les aliments à privilégier pour avoir un garçon

De nombreux parents se demandent comment avoir un garçon ? Actuellement, grâce à des études et des tests profonds, on pourrait désormais choisir le sexe de son futur bébé. En effet, une alimentation équilibrée augmente le taux de la fertilité. Des études plus approfondies ont découvert qu’un régime particulier permet d’influencer le sexe de l’enfant à venir.

Il a ainsi été conclu que pour augmenter la chance d’avoir un garçon, il faut privilégier la consommation d’une alimentation riche en sodium et en potassium. Selon cette théorie, une femme avant de concevoir le bébé et au cours de sa grossesse doit suivre un régime à base de viandes, de poissons, de charcuterie, de bananes, d’abricots secs, de figues, de pruneaux, de châtaignes, de cerises, de pêches, de pommes de terre, de champignons, d’artichaut, d’ haricots blancs secs, de lentilles, de pois, de chocolat noir, de sucreries et de gâteaux.

Tous les jus de fruits sont permis, ainsi que le thé, le café et  les eaux minérales riches en sodium. Ils renforcent le développement du chromosome Y. Toutefois, il faut faire très attention car toutes les personnes sujettes à des cas d’hypertension doivent consommer le sel modérément.

Ce qu’il faut éviter à tout prix

Il n’est toujours pas facile d’avoir un garçon. En effet, ce régime présente certaines contraintes de santé. Il peut produire des conséquences graves pour la santé et conduire à des carences. Voilà pourquoi, il est toujours essentiel de demander l’avis d’un médecin avant de prévoir ce type de régime. Ainsi, pour être sûr d’obtenir un garçon, il faut suivre strictement le régime sans écart et sous la surveillance permanente d’un médecin.

Voici ce qu’il faut faire. Il faut commencer le régime deux mois et demi avant de concevoir le bébé. Ensuite, il faut réduire la consommation des laitages. Tous les produits laitiers ainsi que le lait doivent être bannis du régime comme les fromages, les beurres, etc. Il en est de même pour les coquillages, les crustacés, les œufs, le pain complet sans sel, les pâtisseries à base de lait, les crêpes, les fruits secs, les salades vertes, les choux crus, les épinards et la moutarde. Il faut donc tenir en compte qu’un pH basique est idéal pour les spermatozoïdes Y.

D’autres conseils utiles pour avoir un garçon

Le choix du sexe de bébé est conditionné par différents paramètres. Pour cela, voici quelques astuces qui peuvent aider la future maman à choisir convenablement le sexe de son bébé. Pour avoir un garçon, il faut bien se préparer avant de faire l’amour. Le but étant de favoriser le passage des chromosomes Y et de  bloquer les spermatozoïdes qui portent le chromosome X. Ici, le pH basique est tout aussi important, car il est accueillant pour les spermatozoïdes responsables de la conception des petits garçons.

Share.

About Author

Leave A Reply