Les astuces à tenir en compte pour du plaisir assuré

0

De nos jours, il est possible de trouver les chemins de l’orgasme sans avoir recours à des traitements spécifiques. D’ailleurs, hommes ou femmes ont bien compris que le plaisir sexuel peut être la clé de la longévité d’une relation amoureuse.

De nouveaux éléments pour l’emmener vers l’orgasme à coup sûr

Il y a encore peu de temps, le point G était considéré comme le déclencheur principal de l’orgasme féminin. Cette affirmation fait aujourd’hui l’objet d’un sujet très controversé. Ces dernières années, des chercheurs ont déclaré que le point G n’existait pas et tous les orgasmes féminins sont identiques.

D’autres experts, dont beaucoup de femmes, poussent la chose encore plus loin en confirmant qu’il y aurait de nombreuses zones érogènes capables de mener la gent féminine à l’extase. Suite à des recherches, ils ont conclu que ces zones peuvent déclencher indépendamment un orgasme et leur excitation contribue à une super expérience de plaisir et d’exploration inédite. Pour ce faire, préparez-vous à découvrir des zones de plaisir que ni vous ni votre partenaire ne connaissiez.

Rechercher et réveiller le point A

Le point A est une des zones sensibles des femmes. Pour le trouver, il faut suivre la paroi avant du vagin et s’arrêter un peu avant l’entrée du col de l’utérus. C’est là que se trouve le fameux point A, première source de plaisir de la femme. Pour le réveiller, il faut que le vagin subisse une pression ou un mouvement, et non pas un simple toucher.

Après de bons préliminaires et une bonne lubrification, appuyez la partie charnue de vos doigts sur le point A. Si vous n’arrivez pas à l’atteindre, vous pouvez utiliser un œuf vibrant afin de rendre l’intimité de la femme de plus en plus humide. Petit et discret, ce type de sextoy est un véritable allié et un outil de jeu à glisser discrètement dans le vagin. Pour plus d’informations, cliquez ici pour tout savoir sur l’œuf vibrant.

Utiliser les muscles pelviens pour jouir

En général, vous ne pouvez pas toucher directement les muscles pelviens, mais vous pouvez quand même les activer. D’après une étude récente, on a prouvé que les femmes dont les muscles pelviens sont plus toniques jouissent plus facilement. La raison de ce déclenchement est tout simplement liée aux muscles tendus durant la montée du plaisir afin d’accroître la pression sur le vagin. Pour réussir ce coup, c’est-à-dire l’amélioration de la tonicité des muscles pelviens d’une femme, son partenaire doit s’investir dans un petit jeu d’amusement en faisant recours à des sextoys tels que l’œuf vibrant ou des boules de geisha lourdes.

Ces dernières agissent comme de petits poids pour le vagin. Pour l’utiliser, vous devez en lubrifier une et voyez si elle peut la tenir à la seule force de ses muscles. Ensuite, si elle est prête, on peut ajouter la seconde. Pendant ce temps, vous allez trouver que cette technique est à la fois amusante et excitante. Non seulement cela aidera la femme à renforcer ses muscles pelviens, mais pourra aussi stimuler son point G.

Share.

About Author

Leave A Reply