Infection respiratoire : l’argent colloïdal pour tout soigner ?

0

Le poumon fait partie des plus importants organes du corps humain. Il est généralement exposé à divers maux. L’argent colloïdal est un excellent remède naturel pour une variété d’infection respiratoire comme la bronchite et les infections pulmonaires.

Éliminer la pneumonie et la bronchite

C’est prouvé que les médicaments ont une productivité limitée lorsqu’il s’agit de combattre la pneumonie ou la bronchite. Les antibiotiques sont généralement absorbés comme une initiale ligne de défense. Cependant, lorsqu’un virus et/ou une bactérie fait apparaître la pneumonie, les antibiotiques ne sont pas d’une grande aide. En effet, la plupart des bactéries prennent de la force et vont être très tenaces face aux médicaments. Par conséquent, les antibiotiques ne peuvent tout simplement pas les arrêter.

Heureusement, il existe un produit naturel qui vous permet une guérison de la pneumonie et de la bronchite : l’argent colloïdal. Bien que l’utilisation de l’argent colloïdal ait diminué durant ces dernières décennies, de nombreux experts de la santé, comme l’institut katharos, continuent à le proposer.

L’argent a été utilisé pendant des années pour combattre les infections. C’est parce que les particules d’argent tuent pratiquement tous les types de pathogènes. Il est connu pour désactiver plus de 650 micro-organismes pathogènes. Les pathogènes n’ont pas la capacité de résister à ce produit. Ce qui en fait un agent remarquable pour vous aider à faire face aux diverses sortes d’infection respiratoire. Mais comment prendre l’argent colloïdal proposé ?

Dans un humidificateur à ultrasons

La manière la plus efficace d’obtenir de l’argent colloïdal dans les poumons est d’utiliser un humidificateur à ultrasons. Utilisez l’humidificateur à ultrasons 3-4 fois journalièrement pendant 7-10 minutes à chaque fois. La concentration parfaite d’argent colloïdal à utiliser dans l’humidificateur est de 20 ppm (parties par million). Il est important d’aspirer profondément et doucement. Lors de la troisième aspiration, inspirez par le nez pour aider à anéantir les virus qui peuvent s’attarder dans le nez, les sinus et la gorge supérieure.

Dans un nébuliseur

Un nébuliseur électronique est habituellement recommandé par les professionnels de la santé, comme institut katharos, pour les asthmatiques et ceux qui ont des difficultés pulmonaires permanentes. Bien que cela ne soit pas aussi opérante qu’un humidificateur à ultrasons, il est utilisé avec succès pour traiter la bronchite et les infections respiratoires. Environ 5 ml d’argent colloïdal sont ajoutés au réservoir et nébulisés toutes les 2-3 heures pendant la journée.

Avec un pulvérisateur nasal

Bill Munroe a vulgarisé la méthode d’inhalation d’argent colloïdal dans les poumons avec un pulvérisateur nasal. Achetez donc une solution de brume nasale pas chère chez votre pharmacie. Videz le contenu et lavez le récipient. Ajoutez de l’argent colloïdal dans le récipient. Ensuite, utilisez le pulvérisateur nasal pour pulvériser l’argent colloïdal dans la bouche, vers l’arrière de la gorge. A lire aussi : https://www.planetmedica.fr/comment-soigner-la-toux-seche/

Share.

About Author

Leave A Reply