Comment perdre des cuisses ?

Vous trouvez que vos cuisses sont trop grosses et vous désirez les affiner et les tonifier pour pouvoir enfiler de beaux pantalons à la mode. En effet, maigrir des cuisses et avoir de belles jambes, c’est le désir de presque toutes les femmes ! Alors pour arrêter d’être complexée et de dévoiler des cuisses fermes et toniques, voici nos conseils pour maigrir des cuisses rapidement !

Pour beaucoup de femmes, la graisse se stocker au niveau des fesses et des cuisses. Résultat ; les cuisses sont grosses et molles, généralement couvertes de cellulite. Pour arriver à perdre des cuisses en plus de les tonifier il va falloir faire du sport et manger sainement et équilibré. Plus vous vous y investissez, plus  vous perdrez des cuisses rapidement.

Démarrez avec une alimentation saine et équilibrée

Préférez les protéines dont les œufs, les volailles, les viandes maigres, les poissons ou le soja, aident à remplacer la graisse par du muscle. Donc excellent pour maigrir des cuisses !
Les féculents ont tendance à être stockés, surtout lorsqu’ils sont consommés le soir. Consommez-les avec modération, accompagnés de légumes. Le soir, ne mangez pas de sucre.

Mangez moins salé car le sel a tendance à augmenter la rétention d’eau, particulièrement au niveau des cuisses. Aussi, évitez les plats tout prêts car ils sont très riches en sodium.

Privilégiez les fruits et les légumes cas ce sont des aliments riches en potassium, qui aident à rétablir l’équilibre en sodium et évite la rétention d’eau. Les aliments particulièrement riches en potassium sont les pommes de terre, les épinards, les bananes, les lentilles, mais aussi les poissons.

Buvez beaucoup d’eau car vos cuisses sont la partie privilégiée de la rétention d’eau qui se manifeste par des gonflements et de la cellulite. Ainsi, il faut drainer de plus en plus. Buvez 1,5 l d’eau par jour pour éliminer les toxines. Et les boissons chaudes comme le thé, les tisanes, ou les soupes sont aussi recommandés.

Faire du sport

Si une alimentation saine et équilibrée, permet de maigrir la cuisse, la pratique d’une activité sportive permet de tonifier et de raffermir vos jambes pour obtenir des cuisses bien galbées.

Il existe de nombreux exercices qui sont très efficaces pour muscler les jambes, et raffermir les cuisses rapidement à condition d’être pratiqués tous les jours. Une multitude d’activités sportives permettent également de tonifier les cuisses. Jogging ou marche rapide, natation, aquabike et abdos-fessiers, etc. Autant d’exercices pour stimuler et renforcer les muscles fessiers et raffermir les cuisses !

Privilégiez les sports d’endurance comme la course à pied, la marche rapide, le running ; qui permettent une dépense énergétique importante, et favorisent ainsi la perte de poids ou la natation ; c’est une activité complète qui fera travailler tout votre corps surtout vos cuisses. Et pour un résultat décuplé, utilisez des palmes, qui vont amplifier la difficulté de l’effort, et faire travailler les muscles des cuisses.

Avantagez les exercices de renforcement musculaire c’est-à-dire des exercices ciblés pour renforcer les muscles quadriceps ou des mouvements plus complets comme les squats ou les fentes.  Il y de nombreux exercices permettant de raffermir les cuisses sans pour autant prendre de masse musculaire.

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