Comment faire l’amour avec un maximum de plaisir ?

0

 Un des moments de plaisir dans la vie du couple est le fait d’être en semble au lit et s’accoupler. Mais comment y parvenir ensemble avec autant de plaisir. Il existe mille et une façon de faire l’amour pour avoir un bon orgasme réciproque. Bien faire l’amour n’est pas seulement réservé aux hommes mais également aux femmes aussi. D’après une analyse, l’excitation masculine est davantage axée sur l’excitation des parties génitales que chez la femme.

Mais caresser les mamelons des seins d’une femme l’entraînerait  à être plus réceptive au plaisir au moment de l’accouplement. Cependant, la caresse de la prostate, l’anus, le périnée, les testicules, parties des organes génitaux peut essentiellement entraîner une vive excitation. Ces organes sont des excellents « booster » de plaisir durant la masturbation, la fellation et parfois même lors de la pénétration. Un chercheur a publié ses études sur l’effet romantique de la musique avant, pendant et après l’accouplement.

A priori écouter un riff de guitare ou un air d’opéra ensemble donne une sensation de plaisir et une attirance automatique du couple à se mettre au lit. En effet, lorsqu’un couple écoute ensemble de la musique, cette dernière active les circuits cérébraux intensément comme lorsqu’on fait l’amour. Donc en écoutant de la musique en faisant l’amour s’ajoute du plaisir au plaisir, l’intensifie !

Une bonne fellation entraîne un orgasme !

Pour qu’une fellation soit bien réussie, il faut d’abord que les deux époux ressentent le même plaisir au moment de l’acte. Avant cet acte pensez tout d’abord à éveiller tous les sens. L’usage des mains pour les caresses des zones sensibles joue un rôle très important. Chaque fellation devrait être faite avec les mains et la bouche.

Un petit massage des testicules avec les mains ferait très bien l’affaire : un massage en rotation avec le pouce ou les faire rouler avec la paume de la main. La gorge profonde s’avère être une pratique sexuelle très appréciée par les hommes ainsi que les lèvres serrées. Évidemment, titiller le gland (testicules) avec la langue booste un  immense plaisir sexuel. Cependant, boire du thé chaud ou du café chaud ou du chocolat chaud est un excellent stimulant pour la peau et joue un rôle important sur l’afflux sanguin.

Le fait de boire quelque de chose de chaud avant une fellation donne un effet de surprise inattendue. Il a été aussi testé que la nourriture tartinée sur le corps redonne une sensation de gourmandise sexuelle.

Tartiner le corps de chocolat, de chantilly ou de lubrifiants parfumés entraîne une excitation plus vive avant la fellation ainsi que la privation sensorielle telle que le bandage des yeux ou attacher les mains. En tout état de chose, si l’un ne ressent aucune envie de participer à ce genre d’acte sexuel, systématiquement, l’autre n’arrivera pas à avoir du plaisir à le faire, le plaisir doit être quasiment réciproque.

Les astuces pour faire jouir pleinement les femmes

Pour que la femme atteigne le plus haut sommet de l’orgasme, l’homme est sensé savoir tous les meilleurs trucs pour y parvenir. Préparer le terrain à l’avance. Envoyer du sexto au partenaire de son envie d’aller au lit avec elle. Complimenter que la robe sexy d’avant-hier lui va très bien, son maquillage, ses rouges à lèvres et enfin son parfum qui vous a rendu encore davantage fou d’elle.  Très vite, elle se rendra compte de votre bonne intention et se préparera à l’avance aussi pour se mettre dans de bonnes conditions pour les retrouvailles du soir. Les caresses et les baisers préliminaires ne suffisent pas à faire jouir les femmes pendant une relation sexuelle. Plus les préliminaires sont intenses et plus la suite donnera du plaisir et la femme aura beaucoup de chance de jouir.

Alors il ne faut pas hésiter à l’embrasser sensuellement et partout : sur le cou, les jambes, les seins, le ventre les fesses et même autour du sexe. Ce geste fait monter l’excitation surtout si les hommes effleurent et titillent les zones érogènes avec les doigts, la langue et les lèvres. Evidemment, les différentes positions pendant l’accouplement procurent un réel plaisir aux femmes : missionnaire, l’Andromaque, la levrette, petite cuillère …

La pénétration profonde de l’homme par n’importe quelle position stimule intensément la jouissance sexuelle de la femme. Une des astuces pour faire jouir pleinement les sexes féminins pendant l’acte sexuel c’est de murmurer des phrases douces près de l’oreille. Cependant il existe des femmes qui, pour stimuler l’orgasme, utilisent les sex-toys. Ces appareils les excitent énormément qu’elles émettent facilement de l’orgasme en les faisant manipuler sur tous les zones sensibles du corps. En fait, les deux partenaires entrent ensemble dans le jeu dans le but d’entamer leurs ébats sexuels pour terminer en beauté le moment passé ensemble.

Share.

About Author

Leave A Reply