Comment booster sa vie sexuelle ?

Chez un couple, plus le temps passe, plus les envies disparaissent. Ce problème touche la plupart des couples qui ont vécu ensemble assez longtemps. Pour réveiller ses envies il faut être d’accord à deux, la réciprocité de vouloir pimenter sa vie sexuelle est très importante, il est d’abord nécessaire de savoir si son copain ou sa copine est partant ou pas.

Les experts en sexualité ont prouvé que la mobilité est une chose à bien retenir pour mieux éveiller une libido. On doit s’activer et explorer chaque partie de son corps. Pourquoi pas le nombril, le cou, derrière les genoux, les omoplates, dans le dos, etc. En explorant tous ces points, votre partenaire va se sentir désiré, comme au premier jour. Nous allons voir dans cet article quelles autres astuces peut-on suivre pour mieux maîtriser le fonctionnement de sa sexualité.

Se parler et trouver la limite de chacun

On est nombreux à trouver qu’il n’est pas nécessaire de parler au cours des ébats sexuels. Mais on a tort. Attention cela ne veut pas dire qu’on doit se faire traiter par tous les noms, comme dans de nombreuses scènes érotiques. On peut par exemple dire ce qui est plaisant, ce qui fait vibrer son corps. On ne doit pas se limiter aux signaux du corps. Ainsi, on s’évade un peu des « le repas est prêt ? » quotidien. Il est possible de rougir de honte mais le plaisir est obtenu à la fin. Vous êtes habitué à la position du missionnaire ou de la levrette ?

Vous trouver plaisir en regardant 50 nuances de Grey ? Il est temps de voir jusqu’où se situent les limites sexuelles. Si les positions ont toutes été testées ? Il faut essayer les meubles de de votre maison, la table de la cuisine peut aussi servir. On peut voir si le lavabo peut tenir sous l’action. Ce qui est bien dans le fait de trouver sa limite c’est que c’est à la fois intrigant et passionnant. Une fois la chose faite, on aura la satisfaction d’avoir tout essayé. C’est très vivifiant et cela permet de booster votre couple, rien n’est pire que la routine.

Casser la routine et oser vos fantasmes

La routine lasse très vite. Les vieux pyjamas vont finir par ternir la libido de votre couple. Opter pour des pièces de lingerie pour les séances de l’après- midi. Pourquoi pas regarder du porno ensemble pendant qu’on y est ? il faut chercher des idées et renouveler les habitudes. Le but de la manœuvre est de faire rapprocher le couple et mettre en œuvre ses idées et fantasmes. Cela va améliorer la complicité des amants et éveiller la curiosité. A lire aussi : http://www.femmeactuelle.fr/amour/sexo/astuces-booster-libido-douceur-40923

La pratique du Tao est devenue très populaire de nos jours. C’est une méthode qui consiste à s’asseoir en face de son partenaire tout nu et se caresser pendant des heures. On peut découvrir seul les désirs et les limites sexuels de son couple mais le mieux c’est de faire appel à un bon guide sexuel, ce n’est pas honteux d’investir dans les conseils d’un expert en la matière. Si vous maîtrisez l’exploration complète du point G, on est sûr de mouiller les draps avec de bonnes techniques, on peut aussi faire des jeux de rôle et se déguiser. A lire aussi: www.monboostersexuel.com.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *