Comment booster sa vie sexuelle ?

0

Chez un couple, plus le temps passe, plus les envies disparaissent. Ce problème touche la plupart des couples qui ont vécu ensemble assez longtemps. Pour réveiller ses envies il faut être d’accord à deux, la réciprocité de vouloir pimenter sa vie sexuelle est très importante, il est d’abord nécessaire de savoir si son copain ou sa copine est partant ou pas.

Les experts en sexualité ont prouvé que la mobilité est une chose à bien retenir pour mieux éveiller une libido. On doit s’activer et explorer chaque partie de son corps. Pourquoi pas le nombril, le cou, derrière les genoux, les omoplates, dans le dos, etc. En explorant tous ces points, votre partenaire va se sentir désiré, comme au premier jour. Nous allons voir dans cet article quelles autres astuces peut-on suivre pour mieux maîtriser le fonctionnement de sa sexualité.

Se parler et trouver la limite de chacun

On est nombreux à trouver qu’il n’est pas nécessaire de parler au cours des ébats sexuels. Mais on a tort. Attention cela ne veut pas dire qu’on doit se faire traiter par tous les noms, comme dans de nombreuses scènes érotiques. On peut par exemple dire ce qui est plaisant, ce qui fait vibrer son corps. On ne doit pas se limiter aux signaux du corps. Ainsi, on s’évade un peu des « le repas est prêt ? » quotidien. Il est possible de rougir de honte mais le plaisir est obtenu à la fin. Vous êtes habitué à la position du missionnaire ou de la levrette ?

Vous trouver plaisir en regardant 50 nuances de Grey ? Il est temps de voir jusqu’où se situent les limites sexuelles. Si les positions ont toutes été testées ? Il faut essayer les meubles de de votre maison, la table de la cuisine peut aussi servir. On peut voir si le lavabo peut tenir sous l’action. Ce qui est bien dans le fait de trouver sa limite c’est que c’est à la fois intrigant et passionnant. Une fois la chose faite, on aura la satisfaction d’avoir tout essayé. C’est très vivifiant et cela permet de booster votre couple, rien n’est pire que la routine.

Casser la routine et oser vos fantasmes

La routine lasse très vite. Les vieux pyjamas vont finir par ternir la libido de votre couple. Opter pour des pièces de lingerie pour les séances de l’après- midi. Pourquoi pas regarder du porno ensemble pendant qu’on y est ? il faut chercher des idées et renouveler les habitudes. Le but de la manœuvre est de faire rapprocher le couple et mettre en œuvre ses idées et fantasmes. Cela va améliorer la complicité des amants et éveiller la curiosité. A lire aussi : http://www.femmeactuelle.fr/amour/sexo/astuces-booster-libido-douceur-40923

La pratique du Tao est devenue très populaire de nos jours. C’est une méthode qui consiste à s’asseoir en face de son partenaire tout nu et se caresser pendant des heures. On peut découvrir seul les désirs et les limites sexuels de son couple mais le mieux c’est de faire appel à un bon guide sexuel, ce n’est pas honteux d’investir dans les conseils d’un expert en la matière. Si vous maîtrisez l’exploration complète du point G, on est sûr de mouiller les draps avec de bonnes techniques, on peut aussi faire des jeux de rôle et se déguiser. A lire aussi: www.monboostersexuel.com.

Tout ce que vous devez savoir sur le massage érotique

Vous voulez éveiller vos sens et cultiver votre sensualité pour une vie sexuelle plus épanouie ? Le massage érotique, appelé également massage tantrique, est l’une des solutions proposées pour (re)découvrir votre corps, un élément indispensable pour avoir du plaisir. Même s’il est de plus en plus connu et pratiqué au cours des dernières années, le massage érotique est encore une source de questionnement pour beaucoup d’entre nous. De quoi s’agit-il réellement ? D’où vient le massage érotique ? A quoi s’attendre pour une séance de massage tantrique ? Nous vous aidons à y voir plus clair dans cet article.

Le massage érotique, qu’est-ce que c’est et d’où vient-il ?

Le massage érotique ou massage tantrique provient des traditions chinoises et indiennes. Il s’agit d’un type de massage issu des rituels et des enseignements sexuels tirés des tantras. Ce sont des livres ésotériques sacrés qui sont devenus une forme de l’hindouisme. Le massage érotique, comme son nom l’indique, se démarque par son côté très sensuel,  se caractérisant par des échanges intimes entre le masseur ou la masseuse et la personne qui est massée. Même si le massage érotique est pratiqué dans un but précis (bien-être, épanouissement de la sexualité, découverte de soi, ouverture d’esprit…), le massage érotique est pratiqué dans des centres spécifiques, par des professionnels(les) qui ne sont pas des thérapeutes. Mais le massage tantrique est également pratiqué par des couples qui souhaitent pimenter leur vie sexuelle.

Comment pratiquer le massage érotique ?

Le massage érotique repose sur une grande sensualité. Pour éveiller au maximum le désir et laisser la sexualité s’épanouir, différentes techniques sont utilisées. Toutefois, aucune règle stricte n’est imposée dans le cadre du massage tantrique. En effet, tout dépend de la préférence de chaque personne, des techniques de massage qui peuvent amener à un résultat optimal chez certaines personnes peuvent produire peu d’effet sur d’autres. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les amateurs de massage érotique sont encouragés à fabriquer leur propre produit de massage fait maison pour avoir la texture, le parfum ou encore le goût qu’ils préfèrent.


Toutefois, quelques normes de base existent pour bien pratiquer un massage érotique. D’abord, le/la masseur/se doit veiller à varier les mouvements et leur intensité pendant la séance : effleurement sur  certains endroits et pétrissage sur d’autres, mouvements plus lents ou plus rapides, légers ou profonds… A vous de voir ce qui plait le plus à votre partenaire.
Ensuite, vous devez savoir que le massage érotique nécessite un massage sur tout le corps et non sur des zones en particulier comme dans un acte purement sexuel. C’est l’occasion rêvé pour explorer votre partenaire, trouver ses zones érogènes et connaître son corps à travers ses réactions à vos mouvements. Enfin, vous devez savoir que le massage tantrique peut être utilisé comme préliminaire, pour allier relaxation et sensualité. Son efficacité pour favoriser la complicité des partenaires a d’ailleurs été prouvée à plusieurs reprises.

Le déroulement d’un massage érotique

Dans une séance de massage érotique, les personnes se mettent entièrement nues. Aucune serviette ou autre pièce n’est utilisée pour cacher les parties intimes. Comme dans une séance de massage classique, le/la masseur/se utilise de l’huile de massage. Généralement, ce sont des huiles chaudes qui sont utilisées dans ce type d’établissement. Les produits conçus pour le massage tantrique sont de plus en plus diversifiés pour varier la sensation et rendre le massage érotique encore plus efficace. En effet, différents produits comme l’huile de massage aphrodisiaque, l’huile de massage sous forme de bougie ou encore l’huile de massage comestible sont proposés sur le marché actuellement. Contrairement à ce que l’on peut penser, le massage érotique est loin d’être purement sexuel. En effet, il peut générer de l’énergie, éveiller la sensualité, la confiance en soi et la complicité entre un couple. Le/la masseur/se va explorer toutes les parties du corps de l’autre, de la tête au pied, y compris sa partie génitale. Ses gestes vont relier toutes les parties du corps pour stimuler les 7 points d’énergie. Il faut toutefois préciser que le passage sur les parties génitales ne doit pas s’apparenter à des masturbations.

Des petits plus pour un massage érotique réussi

Pour rendre la séance de massage érotique encore plus sensuel, vous devez choisir avec soin les produits de massage que vous utilisez. Vous pouvez, dans un premier temps, demander conseil pour trouver le produit idéal selon vos préférences. Ensuite, veillez à parfaire l’ambiance avec une musique appropriée, propice à la détente et à la sensualité, une luminosité faible pour plus d’intimité et surtout vous devez vous tenir loin des téléphones ou autres gadgets qui vous empêcheraient de vous retrouver entièrement.

Share.

About Author

Leave A Reply